Tout ou rien. C'est la devise de Monsieur Beurre Plaquette


Tout ou rien. C'est la devise de Monsieur Beurre Plaquette (alias Lionel Plaquette). Et Lionel est un winner. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour créer les meilleurs produits laitiers, à commencer par la terre sur laquelle broutent ses animaux. 


Le sol est enrichi de minéraux spéciaux, ce qui donne des plantes plus saines et des animaux plus sains qui mangent ces plantes. Des animaux en meilleure santé donnent un meilleur lait, et un meilleur lait donne... un beurre et des yaourts plus savoureux !

Comme nous l'avons déjà dit, Lionel se donne beaucoup de mal pour obtenir le résultat final. Ainsi, le beurre et le yaourt qu'il produit sont parmi les meilleurs que la Belgique puisse offrir. Venez chez Serra, et goûtez vous-même !

PARTNER – Beurre Plaquette – SERRA – Garden Kitchen + Urban Picnic
 

All or nothing. That’s the motto of mister Beurre Plaquette


All or nothing. That’s the motto of mister Beurre Plaquette, aka Lionel Plaquette. And Lionel’s in it to win it. He does everything in his power to end up with the best dairy products. Starting with the earth his animals graze on.


The soil is enriched with special minerals, resulting in healthier plants. And healthier animals that eat those plants. Healthier animals equals better milk. And better milk leads to – you guessed it – tastier butter and yoghurt.

Like we said, Lionel goes through great lengths for the ultimate results. There are many who talk the talk, but he definitely walks the walk. And for good reason, because the butter and yoghurt he produces are among the best Belgium has to offer. Go ahead, have a taste!