Mère Nature est belle, et nous pensons que chacun doit faire ce qu'il peut pour en préserver la beauté. Pour diffuser ce message, nous avons collaboré avec des photographes de nature de renommée internationale afin de réunir une sélection unique de photographies qui reflètent la beauté enchanteresse de notre planète Terre - pour nous inciter à faire mieux chaque jour.

Actuellement, une impressionnante collection de 400 photos est diffusée sur notre écran LED de 25 m2 situé dans notre hall principal. Découvrez les photographes et leur vision de leur art !




York Hovest

Allemagne


Touché par une rencontre personnelle avec le Dalaï Lama en 2011, inspiré par ses paroles émouvantes, j'ai tourné le dos à la photographie de mode et me suis lancé dans le voyage le plus aventureux de ma vie au Tibet.


En 2014, mon best-seller illustré, « 100 jours de Tibet », a été publié sous le patronage de National Geographic. 

Après le succès retentissant de ce premier livre, le deuxième opuscule « 100 Days Amazonia » a été publié en 2016. Pour cela, je suis allé dans les profondeurs immobiles et intactes de la forêt tropicale sud-américaine pour capturer sa beauté et ses tribus indigènes cachées, avec mon appareil photo pour seul compagnon.

Aujourd'hui, après plusieurs tournées de conférences réussies à l'échelle nationale, des interviews télévisées et des représentations lors de conférences internationales comme le Forum économique mondial de Davos 2018, j'ai presque bouclé mon projet actuel, qui est aussi le plus important à ce jour. « Heroes of the Sea » sera un fil conducteur pour que chacun puisse en apprendre davantage sur l'écosystème le plus important de notre planète : nos océans. Ce projet se compose d'un documentaire, d'un livre illustré et d'une base de données mondiale. Ce projet multimédia a été créé pour inspirer, éduquer et aider les gens à participer au sauvetage de nos océans.

Pour plus d'informations : www.yorkhovest.com