Mère Nature est belle, et nous pensons que chacun doit faire ce qu'il peut pour en préserver la beauté. Pour diffuser ce message, nous avons collaboré avec des photographes de nature de renommée internationale afin de réunir une sélection unique de photographies qui reflètent la beauté enchanteresse de notre planète Terre - pour nous inciter à faire mieux chaque jour.

Actuellement, une impressionnante collection de 400 photos est diffusée sur notre écran LED de 25 m2 situé dans notre hall principal. Découvrez les photographes et leur vision de leur art !




Bastiaan Sizoo

Pays-Bas


Je suis photographe de voyage et étudiant en linguistique d'Amsterdam. J'ai grandi dans trois langues dans le Malawi rural jusqu'à l'âge de 5 ans. À l'âge de 9 ans, j'ai acheté mon premier appareil photo numérique, commençant ainsi un voyage qui allait me faire faire le tour du monde et revenir. Ayant grandi dans une famille qui a beaucoup voyagé, j'ai eu le privilège d'explorer plusieurs continents tout au long de mon enfance.


Le contact avec tant de pays différents a nourri ma fascination croissante pour les langues, qui va de pair avec mon amour de la photographie de voyage. À l'âge de 13 ans, j'ai remporté un prix national dans le cadre du concours de photographie National Geographic Junior. 

Cela nous a incités, mes frères et moi, à commencer à photographier de manière professionnelle, en nous constituant un public combiné de plus de 200 000 followers sur Instagram.

Cette incroyable plateforme nous a permis d'entrer en contact avec d'autres jeunes photographes du monde entier, ce qui a donné naissance aux Sizoo Brothers (nom sous lequel nous sommes maintenant connus) et à un livre de photos intitulé « Depart » contenant des photos de voyage de talentueux photographes Instagram du monde entier !

Pour plus d'informations : Instagram